je crois mes chers amis qu'il est grand temps pour nos anciens de prendre leur retraite( song et geremi) , pour kameni d'etre mis aux bancs de touche car il n'a plus le niveau ,et pour etoe de se retirer de notre equipe car non seulement il n'apporte rien sur le terrain mais surtout il se comporte comme un enfant gate , frappe et insulte nos journalistes, manque de respect aux anciens(roger milla) et pourrit l'atmosphere au sein des lions.il cause plus de mals que de biens dans notre equipe nationale. DE GRACE MONSIEUR ETOE IL EST TEMPS POUR VOUS DE LAISSER LA PLACE A QUELQU'UN PLUS BON ET PLUS JEUNE QUE VOUS.
A VOUS MONSIEUR LEGUEN JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER DEE PRENDRE VOS RESPONSABILITES PAR RAPPORT A SAMUEL ETOE .
A VOUS MONSIEUR LEGUEN JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER DEE PRENDRE VOS RESPONSABILITES PAR RAPPORT A SAMUEL ETOE .

