PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 8 février 2010 à 14h55
@JOHN BARRICK (France) le 08/02/2010 à 15:14

Surtout le secteur offsensif fait defaut également avec 20 corner aucun au fond (des chèvres s'est écrié quelqu'un) ? Il faut un bon joueur de tête comme Mboma et Omam!Tous les autres pays ont fait monter les ESPOIRS et les OLYMPIQUES après chez quand on vous dit que le 1984 sévit, c'est quand même extraordinaire que la montée progressevie des jeunes ne se soit pas fait. On toujours cru c'était les coach qui ne faisaient pas leur boulot. J'avais parlé de Songo,o Mandjeck, BKingué, Baning, et la'vt centre dont j'ai oublié le nom pas Béka après les JO.

A noter aussi que depuis l'année dernière MOKAKE est toujours au top, voila une doublure pour EMANA comme meneur. En Espoir il a fait ses preuves il aussi mériterait le groupe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist