@JOHN BARRICK (France) le 08/02/2010 Ã 15:14
Surtout le secteur offsensif fait defaut également avec 20 corner aucun au fond (des chèvres s'est écrié quelqu'un) ? Il faut un bon joueur de tête comme Mboma et Omam!Tous les autres pays ont fait monter les ESPOIRS et les OLYMPIQUES après chez quand on vous dit que le 1984 sévit, c'est quand même extraordinaire que la montée progressevie des jeunes ne se soit pas fait. On toujours cru c'était les coach qui ne faisaient pas leur boulot. J'avais parlé de Songo,o Mandjeck, BKingué, Baning, et la'vt centre dont j'ai oublié le nom pas Béka après les JO.
A noter aussi que depuis l'année dernière MOKAKE est toujours au top, voila une doublure pour EMANA comme meneur. En Espoir il a fait ses preuves il aussi mériterait le groupe.
Surtout le secteur offsensif fait defaut également avec 20 corner aucun au fond (des chèvres s'est écrié quelqu'un) ? Il faut un bon joueur de tête comme Mboma et Omam!Tous les autres pays ont fait monter les ESPOIRS et les OLYMPIQUES après chez quand on vous dit que le 1984 sévit, c'est quand même extraordinaire que la montée progressevie des jeunes ne se soit pas fait. On toujours cru c'était les coach qui ne faisaient pas leur boulot. J'avais parlé de Songo,o Mandjeck, BKingué, Baning, et la'vt centre dont j'ai oublié le nom pas Béka après les JO.
A noter aussi que depuis l'année dernière MOKAKE est toujours au top, voila une doublure pour EMANA comme meneur. En Espoir il a fait ses preuves il aussi mériterait le groupe.

