@ Ndogkoti (Bab el khadra ) le 08/02/2010 Ã 15:31
Apparemment, le webmaster a décidé de censurer le mot "kengué". Pourtant, il ne s'agit pas d'une insulte, mais d'un renseignement.
@ On est où lÃ
Gars, toi qui vis en Suisse, tu ne vois aucun joueur camerounais valable là -bas ? Tum et Atouba ont fermé la porte ou quoi ?
@ Buncol
Les Saints de New Orleans ont remporté le Super Bowl, et les Français sont en haut, comme si la Louisiane était encore leur colonie. Je guette seulement le premier journaliste qui va parler de "la métropole" comme ils l'ont fait à propos de Haïti.
Apparemment, le webmaster a décidé de censurer le mot "kengué". Pourtant, il ne s'agit pas d'une insulte, mais d'un renseignement.
@ On est où lÃ
Gars, toi qui vis en Suisse, tu ne vois aucun joueur camerounais valable là -bas ? Tum et Atouba ont fermé la porte ou quoi ?
@ Buncol
Les Saints de New Orleans ont remporté le Super Bowl, et les Français sont en haut, comme si la Louisiane était encore leur colonie. Je guette seulement le premier journaliste qui va parler de "la métropole" comme ils l'ont fait à propos de Haïti.

