Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 8 février 2010 à 14h31 @Webmassa j'ai fait quoi? je n'ai pas le droit d'appeler un kengué kengué? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...