les GENS QUI CRITIQUENT ETOO ICI SUR LE TOLI ME FONT RIRE .....ETOO est un AVANT CENTRE ,ce n'est pas un ailier ou milieux offensif.....les RARES FOIS OU IL A PU RECEVOIR UN MAIGRE BALLON DANS LA SURFACE DE REPARATION ,LE BALLON S'EST RETROUVE DANS LES FILETS .... 1 contre la ZAMBIE sur une passe de SOMEN, 1 contre LA TUNISIE sur une passe de WEBO (JE CROIS) mais toujours vous etes la a le critiquer , EST-CE QU'UN ARBRE PEUT FAIRE LA FORET........ON VOUS DIT D'AMENER DES MILEIUX DE TERRAIN VOUS NE VOULEZ PAS......FRANCK SONGOO est la..on ne l'appelle pas....ALOO EFOULOU est sur le banc de touche,et pourtant ila demontre qu'il est un veritable TGV sur le cote GAUCHE ..mais non on nous emmene les IDRISSOU...un geant sans ALTITUDE.....vraiment LES LIONS ME WANDA

