PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 8 février 2010 à 13h48
les GENS QUI CRITIQUENT ETOO ICI SUR LE TOLI ME FONT RIRE .....ETOO est un AVANT CENTRE ,ce n'est pas un ailier ou milieux offensif.....les RARES FOIS OU IL A PU RECEVOIR UN MAIGRE BALLON DANS LA SURFACE DE REPARATION ,LE BALLON S'EST RETROUVE DANS LES FILETS .... 1 contre la ZAMBIE sur une passe de SOMEN, 1 contre LA TUNISIE sur une passe de WEBO (JE CROIS) mais toujours vous etes la a le critiquer , EST-CE QU'UN ARBRE PEUT FAIRE LA FORET........ON VOUS DIT D'AMENER DES MILEIUX DE TERRAIN VOUS NE VOULEZ PAS......FRANCK SONGOO est la..on ne l'appelle pas....ALOO EFOULOU est sur le banc de touche,et pourtant ila demontre qu'il est un veritable TGV sur le cote GAUCHE ..mais non on nous emmene les IDRISSOU...un geant sans ALTITUDE.....vraiment LES LIONS ME WANDA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist