tous mes remerciments a vaillants lions que tous les toli toli boys m excusent pour le score comme j avais promi 3_ 0 dieu nous a donne 2 buts TOUS MES REMERCIMENTS au public qui est parti au stade comme il fallait pour porter nos gars vers la victoire VIVE LE CAMEROUN VIVE LES LIONS NOUS RESTERONS TOUJOURS DERRIERE VOUS JUSQU A LA MORT IMPOSSIBLE N EST TOUJOURS PAS CAMEROUNAIS

