@ BG,
J’ignorais que M. NDJIENG était un bon tireur de coups-francs. Je commençais à désespérer. Concernant Christian POUGA, ce qu’il m’a été donné de lire sur lui me donne une impression d’inconstance. Je ne peux me prononcer. Il aurait été plus facile pour nous qu’il évolue dans un championnat plus médiatisé, afin qu’on puisse se faire une idée du joueur.
J’ignorais que M. NDJIENG était un bon tireur de coups-francs. Je commençais à désespérer. Concernant Christian POUGA, ce qu’il m’a été donné de lire sur lui me donne une impression d’inconstance. Je ne peux me prononcer. Il aurait été plus facile pour nous qu’il évolue dans un championnat plus médiatisé, afin qu’on puisse se faire une idée du joueur.

