@TOUS
J'étais surpris de voir Kameni interviewé après son match sur Canal plus, c'est une première. Finalement les LIONS c'est l'écurie de quelqu'un dites moi aussi ?
J'étais surpris de voir Kameni interviewé après son match sur Canal plus, c'est une première. Finalement les LIONS c'est l'écurie de quelqu'un dites moi aussi ?

