@ Bono,
S’il a retrouvé son niveau d’avant sa blessure à l’OM, il mériterait d’être sélectionné. Si par contre, il persiste dans la dernière impression qu’il nous a laissée, il ne mérite même pas de porter le sac d’A. SONG. Je dois avouer que depuis qu’il est parti en Espagne, je ne l’ai plus revu sur le terrain.
S’il a retrouvé son niveau d’avant sa blessure à l’OM, il mériterait d’être sélectionné. Si par contre, il persiste dans la dernière impression qu’il nous a laissée, il ne mérite même pas de porter le sac d’A. SONG. Je dois avouer que depuis qu’il est parti en Espagne, je ne l’ai plus revu sur le terrain.

