@27e
IL y aura des grands chamboulements. Seulement 60% de l'effectif qui etait en Angola ira en RSA en Juin. Il y aura des pleurs, marches etc comme en 1998 ou Geremi et Tchoutang avaient ete mit OUT! Meme Bassong doit faire attention 🙂
IL y aura des grands chamboulements. Seulement 60% de l'effectif qui etait en Angola ira en RSA en Juin. Il y aura des pleurs, marches etc comme en 1998 ou Geremi et Tchoutang avaient ete mit OUT! Meme Bassong doit faire attention 🙂

