27 eme
Si les ivoiros parlent sur Eto'o et puis koi? kd le moustike bande ses muscles le lion baille.
En passant ta ligne d'attake Idrissou , Meyong , Alo'o , Eto'o, Emana il ya seuelemnt 2 joueurs de foot dedans et un ki peut bencher . Le reste doit être reversé à la Cemac pour remise a niveau .
Pour les gars kil faut pousser à la retraite : Njitap, Song Rigobert , Webo je suis a peu près d'accord , mais rajoute Idrissou dessus et Makoun .C'est dur pour eux mais c'est la loi du sport . hier tu as été , aujourd'hui tu n'es plus et un autre est.
JB
je veux bien k'Idrissou ne soit ps totalement inutile , mais a t'il le niveau d'un Mondial? That is the question.
J'apprécie aussi le replacement de Mbia ds l'axe avec Diawara.
Bassong et Nounkeu sont au banc , bassong certainement parce kil a oublié son short lors d'un match .Dommage avec l'approche de la WC . J'ai aussi la réponse a ma kestion : PLG est tjrs consultant sur canal .C'est n'importe koi , ce monsieur manke de sérieux .
Famille
C'est grave mme OP met sa bouche sur notre Can.C'est le voleur ki critike le gangster.
Famille
certains jeunes comme Mandjeck ns ont plu contre les momies mais loukote , Mbia aussi était en haut en 2008 contr la Tunisie, pour moi il doit confirmer .
Si les ivoiros parlent sur Eto'o et puis koi? kd le moustike bande ses muscles le lion baille.
En passant ta ligne d'attake Idrissou , Meyong , Alo'o , Eto'o, Emana il ya seuelemnt 2 joueurs de foot dedans et un ki peut bencher . Le reste doit être reversé à la Cemac pour remise a niveau .
Pour les gars kil faut pousser à la retraite : Njitap, Song Rigobert , Webo je suis a peu près d'accord , mais rajoute Idrissou dessus et Makoun .C'est dur pour eux mais c'est la loi du sport . hier tu as été , aujourd'hui tu n'es plus et un autre est.
JB
je veux bien k'Idrissou ne soit ps totalement inutile , mais a t'il le niveau d'un Mondial? That is the question.
J'apprécie aussi le replacement de Mbia ds l'axe avec Diawara.
Bassong et Nounkeu sont au banc , bassong certainement parce kil a oublié son short lors d'un match .Dommage avec l'approche de la WC . J'ai aussi la réponse a ma kestion : PLG est tjrs consultant sur canal .C'est n'importe koi , ce monsieur manke de sérieux .
Famille
C'est grave mme OP met sa bouche sur notre Can.C'est le voleur ki critike le gangster.
Famille
certains jeunes comme Mandjeck ns ont plu contre les momies mais loukote , Mbia aussi était en haut en 2008 contr la Tunisie, pour moi il doit confirmer .

