PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 février 2010 à 12h07
27 eme


Si les ivoiros parlent sur Eto'o et puis koi? kd le moustike bande ses muscles le lion baille.
En passant ta ligne d'attake Idrissou , Meyong , Alo'o , Eto'o, Emana il ya seuelemnt 2 joueurs de foot dedans et un ki peut bencher . Le reste doit être reversé à la Cemac pour remise a niveau .

Pour les gars kil faut pousser à la retraite : Njitap, Song Rigobert , Webo je suis a peu près d'accord , mais rajoute Idrissou dessus et Makoun .C'est dur pour eux mais c'est la loi du sport . hier tu as été , aujourd'hui tu n'es plus et un autre est.

JB

je veux bien k'Idrissou ne soit ps totalement inutile , mais a t'il le niveau d'un Mondial? That is the question.
J'apprécie aussi le replacement de Mbia ds l'axe avec Diawara.
Bassong et Nounkeu sont au banc , bassong certainement parce kil a oublié son short lors d'un match .Dommage avec l'approche de la WC . J'ai aussi la réponse a ma kestion : PLG est tjrs consultant sur canal .C'est n'importe koi , ce monsieur manke de sérieux .

Famille

C'est grave mme OP met sa bouche sur notre Can.C'est le voleur ki critike le gangster.

Famille

certains jeunes comme Mandjeck ns ont plu contre les momies mais loukote , Mbia aussi était en haut en 2008 contr la Tunisie, pour moi il doit confirmer .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist