PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 8 février 2010 à 10h50
lu sur Eurosport.fr par Riolo

il n’y avait aucune raison de s’inquiéter pour l’OM. Prendre les choses en main vite et bien, c’était la mission de Marseille pour ne pas laisser s’installer le doute qui parfois le gagne au Vélodrome. Très vite on n’a même oublié les absences. On a observé une nouvelle fois la charnière « solide » Diawara/M’Bia. Le Camerounais est peut-être en train de comprendre que sa meilleure place est là, qui sait !

@ Atango
si tu veux repondre a un idiot,il faut se mettre au même niveau que lui,car ce dernier ne comprend pas un autre langage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist