lu sur Eurosport.fr par Riolo
il n’y avait aucune raison de s’inquiéter pour l’OM. Prendre les choses en main vite et bien, c’était la mission de Marseille pour ne pas laisser s’installer le doute qui parfois le gagne au Vélodrome. Très vite on n’a même oublié les absences. On a observé une nouvelle fois la charnière « solide » Diawara/M’Bia. Le Camerounais est peut-être en train de comprendre que sa meilleure place est là , qui sait !
@ Atango
si tu veux repondre a un idiot,il faut se mettre au même niveau que lui,car ce dernier ne comprend pas un autre langage.
il n’y avait aucune raison de s’inquiéter pour l’OM. Prendre les choses en main vite et bien, c’était la mission de Marseille pour ne pas laisser s’installer le doute qui parfois le gagne au Vélodrome. Très vite on n’a même oublié les absences. On a observé une nouvelle fois la charnière « solide » Diawara/M’Bia. Le Camerounais est peut-être en train de comprendre que sa meilleure place est là , qui sait !
@ Atango
si tu veux repondre a un idiot,il faut se mettre au même niveau que lui,car ce dernier ne comprend pas un autre langage.

