PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 8 février 2010 à 10h12
2all

Cette histoire de PLG commandant à chaque entraîneur de l'Elite One de le soumettre 2 meilleurs joueurs n'a pour moi aucun sens!

Normalement, sur un stage, il faut un groupe équilibré en nombre d'attaquants, de défenseurs, gardiens et milieux.

Imaginons que sur les 14 équipes donc 28 joueurs, puisque c'est les coachs qui doivent désigner leur 2 meilleurs joueurs, 16 joueurs soient des attaquants, 6 soient des gardiens, un seul soit défenseur central, etc... comment on fait?!

La proposition de PLG si elle émane vraiment de lui, n'a pour l'instant aucun sens! Elle porte plutôt à confusion! En plus, on ne va pas dire à l'entraineur de Coton: "toi tu me fournis deux défenseurs", à celui de Panthère: "deux attaquants", à celui de Canon, "un gardien"!!, etc.

Vraiment, je me demande comment ça va s'organiser ce truc! En attendant, la CM c'est dans 4 mois!!

C'est de plus en grave tout ça!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist