@ Aux Lions merci pour tout le bonheur que vous nous procurez juste au moment que mon coeur s'accèlerait direction arrêt cardiaque, voilà que le premier but survint et mon rythme cardiaque reprend son cour normal et le deuxième but quelle victoire ..............Quelle joie...........J'ai le disait toujours, un lion blessé est très dangereux, j'ai confiance en vous, merci encore, que la fête commence et les victoires pleuva;
@ TOUS LES CAMERS MERCI,parce que c'est la victoire de tout un peuple et c'est tous les camerounais qui ont joué le match.
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLES LIOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS
@ TOUS LES CAMERS MERCI,parce que c'est la victoire de tout un peuple et c'est tous les camerounais qui ont joué le match.
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLES LIOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS

