Le 27e Lecteur a écrit le 8 février 2010 à 9h36 j'ai été déçu depuis notre élimination j'espérais que certains tolieurs comme @speed lanceraient une pétition pour le départ de R. Song , Njitap, Webo trop c'est c'est trop on en veut plus . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...