PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 4 juillet 2004 à 18h07
VIIIIIIIIIIIIVVE LES ILICS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WESTERN UNION OYEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FEUTCHINE OYEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C.I ASHOUKA NGONGOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WEEHEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! que le munyengue ,les petits ont sauve mon week end.Les gars , a vrai dire je fiais bindi,n'est ce pas que notre go naïgé nous avait refuse la last en fevrier ,heureusement que la coepouse d'abidjan aime tjrs la chose la avec nous,deux legers bien appliques!!!!!!!!...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist