@Une fille (j-51 avant le concert des boy2men , c ) le 07/02/2010 Ã 23:09
Il ne faut pas généraliser et banaliser la violence conjugale. La majorité des hommes ne frappent pas leur femme! Alors ta question "pourquoi vous aimez nous frapper?" s'adresse à qui?!
Il ne faut pas généraliser et banaliser la violence conjugale. La majorité des hommes ne frappent pas leur femme! Alors ta question "pourquoi vous aimez nous frapper?" s'adresse à qui?!

