Mola omard
nessa apres la rétention d'information tu fais la désinformation . Seulement 2 buts et un péno? tu as déja vu koi ? Et les 7 points de retards c'est tjrs les buts kon vs a refusé. C'est le mauvais éléve ki accuse son bic , le mauvais cultivateur ki accuse la houe .On vs attend a Garoua comme tu as bokou parler je te donne 2 buts d'avance pour le match retour cad ke kd on vs mème 2-0 c'est match nul .
nasoidé
comment tu explikes alors ke le score sort avant 18 heures ( il n'y pa les panneaux lumineux chez les fauchés de Panthère là on ne joue pas la nuit) le score rrive kougna kougna vers 22 heures seulement a Douala .
Megde je wanda ke mme le commissaire de match serre le coeur kil ne call pas avec son phone.il faut kil arrive avec la hiace pour donner son rapport. mme en 88 on connaissai le score de tous les broussards à 20 heures megde.
nessa apres la rétention d'information tu fais la désinformation . Seulement 2 buts et un péno? tu as déja vu koi ? Et les 7 points de retards c'est tjrs les buts kon vs a refusé. C'est le mauvais éléve ki accuse son bic , le mauvais cultivateur ki accuse la houe .On vs attend a Garoua comme tu as bokou parler je te donne 2 buts d'avance pour le match retour cad ke kd on vs mème 2-0 c'est match nul .
nasoidé
comment tu explikes alors ke le score sort avant 18 heures ( il n'y pa les panneaux lumineux chez les fauchés de Panthère là on ne joue pas la nuit) le score rrive kougna kougna vers 22 heures seulement a Douala .
Megde je wanda ke mme le commissaire de match serre le coeur kil ne call pas avec son phone.il faut kil arrive avec la hiace pour donner son rapport. mme en 88 on connaissai le score de tous les broussards à 20 heures megde.

