@ ATANGO
Frangin, laisse seulement. Celui qui me wanda c'est le californien d'EDO HALLEY. Il ne doit plus etre au stade de liqueur. kia..kia..kia. Pour YVAN, au moins je sais que c'est la jachere. Le prix des akata a grimpe fort...Il ne faut pas lui dire...JDL
Frangin, laisse seulement. Celui qui me wanda c'est le californien d'EDO HALLEY. Il ne doit plus etre au stade de liqueur. kia..kia..kia. Pour YVAN, au moins je sais que c'est la jachere. Le prix des akata a grimpe fort...Il ne faut pas lui dire...JDL

