@ ETO'OFILLE
Depuis que ton tolieur prefere (BENCHEUR) a monopolise JDL... Je susi alle chercher d'autres....kia..kia..kia
Tu as vu comment YVAN et ANEL-K veulent facher ATANGO?? Je ne peux que snif..snif..snif..
Depuis que ton tolieur prefere (BENCHEUR) a monopolise JDL... Je susi alle chercher d'autres....kia..kia..kia
Tu as vu comment YVAN et ANEL-K veulent facher ATANGO?? Je ne peux que snif..snif..snif..

