PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
atango atango a écrit le 4 juillet 2004 à 18h00
tous ce que je peux dire c qu`on vous a dit et redit. le kmer est le kmer, je suis parmis les gens qui n`on jamais doute un seul instant de notre victoire. a tout les les gens qui disait qu`on allait perdre, je dit chapeau. a tout les ivoiriens je dit que vous etes tres bon, mais nous sommes kmerounais. vive les lions, j`ai toujour voulu le depart de kameni, enfin. le fait qu`on s`est plaint de l`attaque a enfin reveille samuel. ouaaaaaiiiiiiiiiiii, petit drogba ce n`est pas grave, tu a seulement vu tes grands freres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist