tous ce que je peux dire c qu`on vous a dit et redit. le kmer est le kmer, je suis parmis les gens qui n`on jamais doute un seul instant de notre victoire. a tout les les gens qui disait qu`on allait perdre, je dit chapeau. a tout les ivoiriens je dit que vous etes tres bon, mais nous sommes kmerounais. vive les lions, j`ai toujour voulu le depart de kameni, enfin. le fait qu`on s`est plaint de l`attaque a enfin reveille samuel. ouaaaaaiiiiiiiiiiii, petit drogba ce n`est pas grave, tu a seulement vu tes grands freres.

