@ atango
biensur que je te soutiens tu le sais! et je sais aussi que tu as de la repartie sur le toli donc je ne m'en fait pas trop pour toi...
@ tous
vraimt je suis dacc avec toi atango valenciennes n'a qu'Ã aligner ndy ils prendont moins de valises de but c'est bien fait pour eux lol.
@ une fille
tu es ou le soir la non pour une fois k je suis sur le toli trankilemt en soirée kon peut djoss tu disapear anyway je go moi nan le train train de beng va nous kill, c'est reparti demain.... pffffff
biensur que je te soutiens tu le sais! et je sais aussi que tu as de la repartie sur le toli donc je ne m'en fait pas trop pour toi...
@ tous
vraimt je suis dacc avec toi atango valenciennes n'a qu'Ã aligner ndy ils prendont moins de valises de but c'est bien fait pour eux lol.
@ une fille
tu es ou le soir la non pour une fois k je suis sur le toli trankilemt en soirée kon peut djoss tu disapear anyway je go moi nan le train train de beng va nous kill, c'est reparti demain.... pffffff

