PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) a écrit le 7 février 2010 à 21h09
@ atango

biensur que je te soutiens tu le sais! et je sais aussi que tu as de la repartie sur le toli donc je ne m'en fait pas trop pour toi...

@ tous

vraimt je suis dacc avec toi atango valenciennes n'a qu'à aligner ndy ils prendont moins de valises de but c'est bien fait pour eux lol.

@ une fille

tu es ou le soir la non pour une fois k je suis sur le toli trankilemt en soirée kon peut djoss tu disapear anyway je go moi nan le train train de beng va nous kill, c'est reparti demain.... pffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist