PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 février 2010 à 20h59
eto'o fille

tu m'as reconnu? c'est moi l'enfant seul lolololol.

Atango

eske les NTIC sont mme deja arrivé au kameroun c'est a 21:55 ke je connais le résultat , Peut être ke le score a pris la Hiace pour arriver a Ydé . lololol

Mola Omard

Donc toute la marche ke vs faites sur Coton c'est pour marker zéro but? J'ai pitié , mes gars aussi ont eu pitié , mais le retour a Garoua sera mortel . 0-0.

Atango

mais ce gars de mola Omard m'a preske fait battre le coeur kislns ont arrêté ds leur champ de maïs. Mais je sentais kil faisait la bouche qd mme parce ke pdt 2 heures kil disait kil mrchait sur ns aucun score. Bon match nul balle au centre

L'escroc de Old pépé l'espoir de Ndogkoti parle sur cameroon voice.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist