eto'o fille
tu m'as reconnu? c'est moi l'enfant seul lolololol.
Atango
eske les NTIC sont mme deja arrivé au kameroun c'est a 21:55 ke je connais le résultat , Peut être ke le score a pris la Hiace pour arriver a Ydé . lololol
Mola Omard
Donc toute la marche ke vs faites sur Coton c'est pour marker zéro but? J'ai pitié , mes gars aussi ont eu pitié , mais le retour a Garoua sera mortel . 0-0.
Atango
mais ce gars de mola Omard m'a preske fait battre le coeur kislns ont arrêté ds leur champ de maïs. Mais je sentais kil faisait la bouche qd mme parce ke pdt 2 heures kil disait kil mrchait sur ns aucun score. Bon match nul balle au centre
L'escroc de Old pépé l'espoir de Ndogkoti parle sur cameroon voice.
tu m'as reconnu? c'est moi l'enfant seul lolololol.
Atango
eske les NTIC sont mme deja arrivé au kameroun c'est a 21:55 ke je connais le résultat , Peut être ke le score a pris la Hiace pour arriver a Ydé . lololol
Mola Omard
Donc toute la marche ke vs faites sur Coton c'est pour marker zéro but? J'ai pitié , mes gars aussi ont eu pitié , mais le retour a Garoua sera mortel . 0-0.
Atango
mais ce gars de mola Omard m'a preske fait battre le coeur kislns ont arrêté ds leur champ de maïs. Mais je sentais kil faisait la bouche qd mme parce ke pdt 2 heures kil disait kil mrchait sur ns aucun score. Bon match nul balle au centre
L'escroc de Old pépé l'espoir de Ndogkoti parle sur cameroon voice.

