@ATANGO
mon frère, on est toujours dans l'attente, je sais que @SPEED est mort de trouille. mais dès que j'ai les résultats, je vous balance ça.
depuis que Ndy ne joue plus à Valencienne, je souhaite qu'on les atomise à tous les matchs
mon frère, on est toujours dans l'attente, je sais que @SPEED est mort de trouille. mais dès que j'ai les résultats, je vous balance ça.
depuis que Ndy ne joue plus à Valencienne, je souhaite qu'on les atomise à tous les matchs

