Dieze(Washington)
J'interviens pour dire qu"Eto'o etait bel et bien sur une pub de PUMA aujourd'hui sur Fox Sport.
C'est vrai que l'on ne voit pas le maillot d'Eto'o ici mais toi tu vois le maillot de kel soccer-player ici? de temps en temps j'apercois Ronaldinho chez les soccios spanish et c'est tout...meme le maillot de Beckham qu'on a voulu lancer a coup de milllions n'a rien rapporte..ici c'est King James, Kobe, AI ou les baseballeurs et les Hockeyeurs....lol!
J'interviens pour dire qu"Eto'o etait bel et bien sur une pub de PUMA aujourd'hui sur Fox Sport.
C'est vrai que l'on ne voit pas le maillot d'Eto'o ici mais toi tu vois le maillot de kel soccer-player ici? de temps en temps j'apercois Ronaldinho chez les soccios spanish et c'est tout...meme le maillot de Beckham qu'on a voulu lancer a coup de milllions n'a rien rapporte..ici c'est King James, Kobe, AI ou les baseballeurs et les Hockeyeurs....lol!

