PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 7 février 2010 à 20h53
Dieze(Washington)
J'interviens pour dire qu"Eto'o etait bel et bien sur une pub de PUMA aujourd'hui sur Fox Sport.
C'est vrai que l'on ne voit pas le maillot d'Eto'o ici mais toi tu vois le maillot de kel soccer-player ici? de temps en temps j'apercois Ronaldinho chez les soccios spanish et c'est tout...meme le maillot de Beckham qu'on a voulu lancer a coup de milllions n'a rien rapporte..ici c'est King James, Kobe, AI ou les baseballeurs et les Hockeyeurs....lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist