PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 7 février 2010 à 20h48
@ Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) (France) le 07/02/2010 à 21:38

Merci pour ton soutien, ça fait plaisir. Tu devrais pourtant savoir de quoi je parle, et te rappeler que moi je t'ai soutenue quand Bencheur te traumatisait ici. Mais je ne te demande rien, je connais trop bien la nature humaine.

@ Bon's

Tu penses à une paire de centraux Nkulou-Mbia ? Hum... En tout cas, il faudrait l'essayer avant.

@ Speed et Mola Omar

Bon, finalement, qui a win le droit de gueuler ce soir ?

@ Tous

Marseille est en train de donner une leçon à Valenciennes. 2-0. Au fait, c'est dommage de ne plus voir Ndy Assembe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist