@ Eto'ofille (fan de PLG mais RIBEIRO DEHORS!) (France) le 07/02/2010 Ã 21:38
Merci pour ton soutien, ça fait plaisir. Tu devrais pourtant savoir de quoi je parle, et te rappeler que moi je t'ai soutenue quand Bencheur te traumatisait ici. Mais je ne te demande rien, je connais trop bien la nature humaine.
@ Bon's
Tu penses à une paire de centraux Nkulou-Mbia ? Hum... En tout cas, il faudrait l'essayer avant.
@ Speed et Mola Omar
Bon, finalement, qui a win le droit de gueuler ce soir ?
@ Tous
Marseille est en train de donner une leçon à Valenciennes. 2-0. Au fait, c'est dommage de ne plus voir Ndy Assembe.
Merci pour ton soutien, ça fait plaisir. Tu devrais pourtant savoir de quoi je parle, et te rappeler que moi je t'ai soutenue quand Bencheur te traumatisait ici. Mais je ne te demande rien, je connais trop bien la nature humaine.
@ Bon's
Tu penses à une paire de centraux Nkulou-Mbia ? Hum... En tout cas, il faudrait l'essayer avant.
@ Speed et Mola Omar
Bon, finalement, qui a win le droit de gueuler ce soir ?
@ Tous
Marseille est en train de donner une leçon à Valenciennes. 2-0. Au fait, c'est dommage de ne plus voir Ndy Assembe.

