@Bon's (France)
C'est simplement qu'il te plait à ce poste là . Il est bon. Il me rappelle Kana Biyick à ses débuts. C'est un baroudeur qui peut aussi moralement flancher du fait de son jeune âge.
Continue à avoir un regard croisé entre les matchs d’Arsenal et OM. C’est dommage qu’on n’ait pas souvent les matchs de Mandjeck et plus tard Ndjeng. Nous sommes fournis dans ce secteur de jeu pour 10ans.
@Tous, @Immortel @Camfoot
J’ai regardé « Y a pas Match » sur canal 2 et écouté religieusement papa Bekombo (ancien international 70). Je vous le recommande. Vous comprendrez, pour les gens de ma génération, pourquoi de ma présence sur le toli. Je voudrais entendre des gens de cette époque transmettre aux plus jeunes, les vertus et les mythes du Cameroun. Leur parler vrai ; ne pas prêter le flan à la médiocrité.
C'est simplement qu'il te plait à ce poste là . Il est bon. Il me rappelle Kana Biyick à ses débuts. C'est un baroudeur qui peut aussi moralement flancher du fait de son jeune âge.
Continue à avoir un regard croisé entre les matchs d’Arsenal et OM. C’est dommage qu’on n’ait pas souvent les matchs de Mandjeck et plus tard Ndjeng. Nous sommes fournis dans ce secteur de jeu pour 10ans.
@Tous, @Immortel @Camfoot
J’ai regardé « Y a pas Match » sur canal 2 et écouté religieusement papa Bekombo (ancien international 70). Je vous le recommande. Vous comprendrez, pour les gens de ma génération, pourquoi de ma présence sur le toli. Je voudrais entendre des gens de cette époque transmettre aux plus jeunes, les vertus et les mythes du Cameroun. Leur parler vrai ; ne pas prêter le flan à la médiocrité.

