@ Atango (Amiens , France) le 07/02/2010 Ã 21:23
tu es devenu le moins cher du toli lol
@ tous
c apparemt la mode aux pseudos empruntés aux célèbres chanteurs kmers moi je choisi grace decca et liza T
@ buncol
c koi avec ton nouvo truc de kia kia kia lol lol? tu frequentes mainant abidjan.net? lol
tu es devenu le moins cher du toli lol
@ tous
c apparemt la mode aux pseudos empruntés aux célèbres chanteurs kmers moi je choisi grace decca et liza T
@ buncol
c koi avec ton nouvo truc de kia kia kia lol lol? tu frequentes mainant abidjan.net? lol

