@ Anel-k (Ya-ki a ya-fe ) le 07/02/2010 Ã 21:13
Je ne sais pas si je dois accepter ta cola. Si je te cosh dans l'ironie, il faut me répondre par l'ironie. Me traiter de "chienne", c'est franchir la ligne rouge. C'est vrai qu'on est dans le virtuel, mais je commence à en avoir assez.
Et il ne s'agit pas seulement de toi. J'ai remarqué que, dès qu'il s'agit d'Atango, l'insulte arrive très vite. je m'interroge...
@ PAT_JORJINHO (France) le 07/02/2010 Ã 21:14
Au Gabon, on trouve dans plusieurs villes des métisses de toutes sortes. Il y a même de grandes familles qui ont été fondées par des étrangers. A Lambaréné, tout un quartier porte le nom d'Isaac Barbera, un Portugais qui a fondé sur place une très grande famille. J'ai même été leur beau-frère quand j'étais encore moi-même.
Jean Ping par exemple appartient à la grande famille qui a été formée par un Chinois et une autochtone à Port-Gentil.
Je ne sais pas si je dois accepter ta cola. Si je te cosh dans l'ironie, il faut me répondre par l'ironie. Me traiter de "chienne", c'est franchir la ligne rouge. C'est vrai qu'on est dans le virtuel, mais je commence à en avoir assez.
Et il ne s'agit pas seulement de toi. J'ai remarqué que, dès qu'il s'agit d'Atango, l'insulte arrive très vite. je m'interroge...
@ PAT_JORJINHO (France) le 07/02/2010 Ã 21:14
Au Gabon, on trouve dans plusieurs villes des métisses de toutes sortes. Il y a même de grandes familles qui ont été fondées par des étrangers. A Lambaréné, tout un quartier porte le nom d'Isaac Barbera, un Portugais qui a fondé sur place une très grande famille. J'ai même été leur beau-frère quand j'étais encore moi-même.
Jean Ping par exemple appartient à la grande famille qui a été formée par un Chinois et une autochtone à Port-Gentil.

