PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 7 février 2010 à 20h20
@ ATANGO

J'ai bien lu ton post.

@ SOLO MUNA, DINA BELL et TOTO GUILLAUME

On attend les nouvelles chansons. SOLO MUNA, c'est sur une de tes chansons que j'ai de-pistache l'amour de ma jeunesse...kia..kia..lol..lol. Ce refrain etait mortel :""l'amour commence toujours par la jalousie..mama...l'amour commence toujours par la haine.."". DINA BELL, ton Yoma-yoma etait de taille. J'etais encore tout petit a Koumassi. mais, c'est le grand Spirit Narcisse ENOUMEDI qui voulait detroner Ebeny Donald lors des repetitions dans le quat. Quant au grand TOTO Guillaume, ton "Dibena" faisait danser le fou Ngo'oh le vent....lol...mdr..JDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist