@ ATANGO
J'ai bien lu ton post.
@ SOLO MUNA, DINA BELL et TOTO GUILLAUME
On attend les nouvelles chansons. SOLO MUNA, c'est sur une de tes chansons que j'ai de-pistache l'amour de ma jeunesse...kia..kia..lol..lol. Ce refrain etait mortel :""l'amour commence toujours par la jalousie..mama...l'amour commence toujours par la haine.."". DINA BELL, ton Yoma-yoma etait de taille. J'etais encore tout petit a Koumassi. mais, c'est le grand Spirit Narcisse ENOUMEDI qui voulait detroner Ebeny Donald lors des repetitions dans le quat. Quant au grand TOTO Guillaume, ton "Dibena" faisait danser le fou Ngo'oh le vent....lol...mdr..JDL
J'ai bien lu ton post.
@ SOLO MUNA, DINA BELL et TOTO GUILLAUME
On attend les nouvelles chansons. SOLO MUNA, c'est sur une de tes chansons que j'ai de-pistache l'amour de ma jeunesse...kia..kia..lol..lol. Ce refrain etait mortel :""l'amour commence toujours par la jalousie..mama...l'amour commence toujours par la haine.."". DINA BELL, ton Yoma-yoma etait de taille. J'etais encore tout petit a Koumassi. mais, c'est le grand Spirit Narcisse ENOUMEDI qui voulait detroner Ebeny Donald lors des repetitions dans le quat. Quant au grand TOTO Guillaume, ton "Dibena" faisait danser le fou Ngo'oh le vent....lol...mdr..JDL

