MBIA est à son meilleur poste (défenseur central). Bien qu'il s'en défende et se voie plutôt milieu. Il serait temps qu'il l'accepte une fois pour toutes. Cela saute aux yeux qu'il est un excellent défenseur. Au milieu, il n'a pas de place chez les LIONS. Encore moins à l'OM.

