Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 07/02/2010 Ã 20:55
c'est pas grave si tu n'apprecies pas la forme le but n'etait pas ke tu aimes..alors ecrit lui un poeme et il comprendra...lol..je repondais juste a sa kestion de savoir si je connais le personnage de Toto...
c'est pas grave si tu n'apprecies pas la forme le but n'etait pas ke tu aimes..alors ecrit lui un poeme et il comprendra...lol..je repondais juste a sa kestion de savoir si je connais le personnage de Toto...

