PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 7 février 2010 à 20h05
@ Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 07/02/2010 à 20:55

Ne détourne pas mes propos. Je n'ai pas demandé à Guardiola de me donner des explications à moi. Et je ne vois pas le rapport entre le fait de discuter sur le Toli et mes chroniques (minables comme tu dis) que Camfoot me fait l'honneur de publier. Qu'est-ce qui vous arrive ?

@ Tous

Ca fait des années que je discute ici. Je ne suis pas parfait, j'ai même tendance à me moquer, comme tout bon Camerounais. Mais je ne pense pas mériter les mots que certains se permettent souvent de m'adresser ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist