@ Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 07/02/2010 Ã 20:55
Ne détourne pas mes propos. Je n'ai pas demandé à Guardiola de me donner des explications à moi. Et je ne vois pas le rapport entre le fait de discuter sur le Toli et mes chroniques (minables comme tu dis) que Camfoot me fait l'honneur de publier. Qu'est-ce qui vous arrive ?
@ Tous
Ca fait des années que je discute ici. Je ne suis pas parfait, j'ai même tendance à me moquer, comme tout bon Camerounais. Mais je ne pense pas mériter les mots que certains se permettent souvent de m'adresser ici.
Ne détourne pas mes propos. Je n'ai pas demandé à Guardiola de me donner des explications à moi. Et je ne vois pas le rapport entre le fait de discuter sur le Toli et mes chroniques (minables comme tu dis) que Camfoot me fait l'honneur de publier. Qu'est-ce qui vous arrive ?
@ Tous
Ca fait des années que je discute ici. Je ne suis pas parfait, j'ai même tendance à me moquer, comme tout bon Camerounais. Mais je ne pense pas mériter les mots que certains se permettent souvent de m'adresser ici.

