Atango (Amiens , France) le 07/02/2010 Ã 18:58
si tu n'as rien a dire sur le barca pardon la boucle..je comprends pourkoi Yvan de traite pire kune chienne ici au toli..le personage de Toto c'est ki?? ton premier fils...on a mis ton dieu dehors du barca un an apres tu a tjrs du mal a arreter ta diharree...depuis un an c'est la meme chanson fiche le camp au barca et a Ibracadabra on est 1er de la liga t'es insinuations racistes envers sef ne regarde ke toi et ta ta servelle de pigeon...
si tu n'as rien a dire sur le barca pardon la boucle..je comprends pourkoi Yvan de traite pire kune chienne ici au toli..le personage de Toto c'est ki?? ton premier fils...on a mis ton dieu dehors du barca un an apres tu a tjrs du mal a arreter ta diharree...depuis un an c'est la meme chanson fiche le camp au barca et a Ibracadabra on est 1er de la liga t'es insinuations racistes envers sef ne regarde ke toi et ta ta servelle de pigeon...

