PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 7 février 2010 à 19h33
Atango (Amiens , France) le 07/02/2010 à 18:58

si tu n'as rien a dire sur le barca pardon la boucle..je comprends pourkoi Yvan de traite pire kune chienne ici au toli..le personage de Toto c'est ki?? ton premier fils...on a mis ton dieu dehors du barca un an apres tu a tjrs du mal a arreter ta diharree...depuis un an c'est la meme chanson fiche le camp au barca et a Ibracadabra on est 1er de la liga t'es insinuations racistes envers sef ne regarde ke toi et ta ta servelle de pigeon...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist