@ Mola Omar
Je n'ai pas de news. Même le site des cotonniers ne s'est pas mis à jour après le match. J'attends du côté de Speed.
@ Ferdi
Quand tu vois les Gunners jouer, tu sens clairement que s'ils ne tirent pas aux buts, c'est à cause des consignes du coach. Il n'est pas envisageable que des joueurs de ce niveau n'essaient pas de shooter à 13 - 15 mètres. Mais Wenger ne sait pas que les boulons de son siège sont en train de sauter un à un.
@ Leuck
Tu mérites ton pseudo. You're welcome.
@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 07/02/2010 Ã 20:10
J'ai pris la précaution de préciser que je ne cherchais pas à être objectif, je laisse ça aux naïfs. Moi, en tant que supporter du Barça et compatriote d'Eto'o, je dis que Guardiola est un kengué. Sauf s'il donne un jour une explication valable sur ce qu'il a fait.
@ Mvog-Mbi
Tu es toujours HS.
Je n'ai pas de news. Même le site des cotonniers ne s'est pas mis à jour après le match. J'attends du côté de Speed.
@ Ferdi
Quand tu vois les Gunners jouer, tu sens clairement que s'ils ne tirent pas aux buts, c'est à cause des consignes du coach. Il n'est pas envisageable que des joueurs de ce niveau n'essaient pas de shooter à 13 - 15 mètres. Mais Wenger ne sait pas que les boulons de son siège sont en train de sauter un à un.
@ Leuck
Tu mérites ton pseudo. You're welcome.
@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 07/02/2010 Ã 20:10
J'ai pris la précaution de préciser que je ne cherchais pas à être objectif, je laisse ça aux naïfs. Moi, en tant que supporter du Barça et compatriote d'Eto'o, je dis que Guardiola est un kengué. Sauf s'il donne un jour une explication valable sur ce qu'il a fait.
@ Mvog-Mbi
Tu es toujours HS.

