PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 7 février 2010 à 19h31
@ Mola Omar

Je n'ai pas de news. Même le site des cotonniers ne s'est pas mis à jour après le match. J'attends du côté de Speed.

@ Ferdi

Quand tu vois les Gunners jouer, tu sens clairement que s'ils ne tirent pas aux buts, c'est à cause des consignes du coach. Il n'est pas envisageable que des joueurs de ce niveau n'essaient pas de shooter à 13 - 15 mètres. Mais Wenger ne sait pas que les boulons de son siège sont en train de sauter un à un.

@ Leuck

Tu mérites ton pseudo. You're welcome.

@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 07/02/2010 à 20:10

J'ai pris la précaution de préciser que je ne cherchais pas à être objectif, je laisse ça aux naïfs. Moi, en tant que supporter du Barça et compatriote d'Eto'o, je dis que Guardiola est un kengué. Sauf s'il donne un jour une explication valable sur ce qu'il a fait.

@ Mvog-Mbi

Tu es toujours HS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist