@TOUS
mes freres serieusement il y a des fois ou on doit quand meme etre objectif moi je reprocherais toujours eto'o fils qui joue pour le cameroun car nous tous nous savons qu il fait mal voir tres mal meme mais jamais je dis bien jamais je ne reprocherais quoique ce soit a eto'o du barca car si il y un truc qui ne ment pas c est la realité du terrain.on vous a dit que eto'o etait bon grace a un tel ou un tel vous avez cru voila l autre qui n arrive meme plus a boundja vous discutez tjrs.le terrain ne ment pas mes freres jouez au barca est tres plaisant certe mai marquer au barca n est pas si facile que ca.sinon pourquoi ces personnes n ont pa recrutées un avant centre de 2eme division pour venir marquer ses 30 buts par saison puisque meme nos meres peuvent marquer en jouant avec tous ses supers joueurs.
mes freres serieusement il y a des fois ou on doit quand meme etre objectif moi je reprocherais toujours eto'o fils qui joue pour le cameroun car nous tous nous savons qu il fait mal voir tres mal meme mais jamais je dis bien jamais je ne reprocherais quoique ce soit a eto'o du barca car si il y un truc qui ne ment pas c est la realité du terrain.on vous a dit que eto'o etait bon grace a un tel ou un tel vous avez cru voila l autre qui n arrive meme plus a boundja vous discutez tjrs.le terrain ne ment pas mes freres jouez au barca est tres plaisant certe mai marquer au barca n est pas si facile que ca.sinon pourquoi ces personnes n ont pa recrutées un avant centre de 2eme division pour venir marquer ses 30 buts par saison puisque meme nos meres peuvent marquer en jouant avec tous ses supers joueurs.

