@Atango
je partage ta vision des choses.on ne depense pas 50 million juste pour ce debarrasse d un joueur qui plus est, à qui on avait sportivement rien à reprocher.l argument de l immobilisme qe veulent apporter certains ne serait il valable que pour Etoo?Xavi et Puyol sont là depuis combien d annees? Xavi a joue avec guardiola pour rappel.
deplus le club n a pas presente les choses aupublic , ils ont essayxe de diabolise Eto o en essayant de le faire passer pour un mercenaire ou un probleme dans le vestiaire.
Largument financie tient plus la route sauf que le barca c est toujours vente d avoir ou de suivre des projets sportifs et non financiers en therme de politique d achat de joueur contrairement au real
l avenir dira si Guardiola n avait pas là fait une grosse erreur
je partage ta vision des choses.on ne depense pas 50 million juste pour ce debarrasse d un joueur qui plus est, à qui on avait sportivement rien à reprocher.l argument de l immobilisme qe veulent apporter certains ne serait il valable que pour Etoo?Xavi et Puyol sont là depuis combien d annees? Xavi a joue avec guardiola pour rappel.
deplus le club n a pas presente les choses aupublic , ils ont essayxe de diabolise Eto o en essayant de le faire passer pour un mercenaire ou un probleme dans le vestiaire.
Largument financie tient plus la route sauf que le barca c est toujours vente d avoir ou de suivre des projets sportifs et non financiers en therme de politique d achat de joueur contrairement au real
l avenir dira si Guardiola n avait pas là fait une grosse erreur

