@ YVAN
Celle la es bien bonne. Tu es devenu le digne heritier d'UM NYOBE..kia..kia..kia. Je vois que ta tete va bientot depasser la pasteque...mdr
Celle la es bien bonne. Tu es devenu le digne heritier d'UM NYOBE..kia..kia..kia. Je vois que ta tete va bientot depasser la pasteque...mdr

