@Atango
C'est toi qui HS toi qui croit avoir une explication a la décision d'un autre.Il faut être kengue pour croire que la barca est fait pour Etoo et Etoo pour le barca.Quand il quittait son Nkenglicock natal savait il un jour qu'il jouerait au barca?vous les camerounais vous aimez trop l'immobilisme.Vous vous prenez tous pour des connaisseurs du football pareceque le cameroun a eu quelques bons résultats internationaux dans le passe.Resqltat que vous n'arrivez pas a reproduire du fait justement de votre immobilisme.Il n'y qu'au cameroun qu'on se vante d'avoir de joueurs aux 8 can.Heureusement que Guardiola n'est pas camer.
C'est toi qui HS toi qui croit avoir une explication a la décision d'un autre.Il faut être kengue pour croire que la barca est fait pour Etoo et Etoo pour le barca.Quand il quittait son Nkenglicock natal savait il un jour qu'il jouerait au barca?vous les camerounais vous aimez trop l'immobilisme.Vous vous prenez tous pour des connaisseurs du football pareceque le cameroun a eu quelques bons résultats internationaux dans le passe.Resqltat que vous n'arrivez pas a reproduire du fait justement de votre immobilisme.Il n'y qu'au cameroun qu'on se vante d'avoir de joueurs aux 8 can.Heureusement que Guardiola n'est pas camer.

