@SaMBO DE MAKONDO (PARIS , France),
il paraît qu'il a 40ans et.... beaucoup d'expérience. Et pourquoi pas?
@Atango,
Arsenal le problème d'Arsenal c'est que tous les joueurs sont... offensifs, même les défenseurs-types.
Mon avis est que Wenger devrait changer son mode de recrutement et s'orienter vers une défense plus fixe et plus athlétique.
L'autre problème est en effet le défaut de shoot, ces gars jouent très bien, autant d'ailleurs que le Barca, mais à la différence de celui-ci, ils ne tirent pas au but.
Alex Song par exemple, il ne tente jamais et c'est dommage !
il paraît qu'il a 40ans et.... beaucoup d'expérience. Et pourquoi pas?
@Atango,
Arsenal le problème d'Arsenal c'est que tous les joueurs sont... offensifs, même les défenseurs-types.
Mon avis est que Wenger devrait changer son mode de recrutement et s'orienter vers une défense plus fixe et plus athlétique.
L'autre problème est en effet le défaut de shoot, ces gars jouent très bien, autant d'ailleurs que le Barca, mais à la différence de celui-ci, ils ne tirent pas au but.
Alex Song par exemple, il ne tente jamais et c'est dommage !

