PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 7 février 2010 à 18h12
@SaMBO DE MAKONDO (PARIS , France),

il paraît qu'il a 40ans et.... beaucoup d'expérience. Et pourquoi pas?

@Atango,

Arsenal le problème d'Arsenal c'est que tous les joueurs sont... offensifs, même les défenseurs-types.
Mon avis est que Wenger devrait changer son mode de recrutement et s'orienter vers une défense plus fixe et plus athlétique.
L'autre problème est en effet le défaut de shoot, ces gars jouent très bien, autant d'ailleurs que le Barca, mais à la différence de celui-ci, ils ne tirent pas au but.
Alex Song par exemple, il ne tente jamais et c'est dommage !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist