JB
c'est pas Arsenal ki est naïf c'est son entraineur, on lui fait la mme botte chake jour il serre ses cuisses sur le banc et il regarde avec les gros yeux . Ca fait combien d'année ke Chelsea, Liverpool et MU jouent le contre contre Arsenal?
S'il est incapable de changer le système de jeu kil laisse avec son affaire de recruter les enfants.
Atango
bien vu combien de position de tirs? ils jouent le foot des yéyés et des lycéens au lieu de tirer . Le chef rigolo c'est Arshavin .On dirait kil faut faire la passe mme sur la ligne de buts pour marker . mouf mi dé .
Je ne connais pas encore le score des cotonniers je te dis dès ke je vois ça .Mola Omard fait un petit beu beup peut etre ils ont reusi a marker un but .
c'est pas Arsenal ki est naïf c'est son entraineur, on lui fait la mme botte chake jour il serre ses cuisses sur le banc et il regarde avec les gros yeux . Ca fait combien d'année ke Chelsea, Liverpool et MU jouent le contre contre Arsenal?
S'il est incapable de changer le système de jeu kil laisse avec son affaire de recruter les enfants.
Atango
bien vu combien de position de tirs? ils jouent le foot des yéyés et des lycéens au lieu de tirer . Le chef rigolo c'est Arshavin .On dirait kil faut faire la passe mme sur la ligne de buts pour marker . mouf mi dé .
Je ne connais pas encore le score des cotonniers je te dis dès ke je vois ça .Mola Omard fait un petit beu beup peut etre ils ont reusi a marker un but .

