@ Dieze
Oui, le Barça peut rééditer le triplé de l'année dernière, et je le souhaite, puisque je suis un fan. Mais ça ne change rien à ce que je dis, sauf si tu ne comprends pas mon propos.
En outre, la question n'est pas savoir si Eto'o vendait des maillots, mais pourquoi. Pourquoi la presse française l'a ostracisé. Pourquoi on lui a mis dans les pattes successivement Ronaldinho, Henry, Messi, etc.
Si tu cherches ce "pourquoi", tu comprendras où je veux en venir.
Oui, le Barça peut rééditer le triplé de l'année dernière, et je le souhaite, puisque je suis un fan. Mais ça ne change rien à ce que je dis, sauf si tu ne comprends pas mon propos.
En outre, la question n'est pas savoir si Eto'o vendait des maillots, mais pourquoi. Pourquoi la presse française l'a ostracisé. Pourquoi on lui a mis dans les pattes successivement Ronaldinho, Henry, Messi, etc.
Si tu cherches ce "pourquoi", tu comprendras où je veux en venir.

