PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 7 février 2010 à 17h58
@ Dieze

Oui, le Barça peut rééditer le triplé de l'année dernière, et je le souhaite, puisque je suis un fan. Mais ça ne change rien à ce que je dis, sauf si tu ne comprends pas mon propos.

En outre, la question n'est pas savoir si Eto'o vendait des maillots, mais pourquoi. Pourquoi la presse française l'a ostracisé. Pourquoi on lui a mis dans les pattes successivement Ronaldinho, Henry, Messi, etc.

Si tu cherches ce "pourquoi", tu comprendras où je veux en venir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist