@ Dieze (Etats-Unis) le 07/02/2010 Ã 18:17
En disant que je vois le racisme partout, tu exagères mon propos. Ce n'est pas fair play.
Laisse-moi t'apprendre que je suis un spécialiste de la question, que j'ai étudiée de manière scientifique (psycho et socio), et que j'ai même exposée lors de cours et conférences. Envoie-moi un mail, et je t'enverrai mes powerpoint.
En disant que je vois le racisme partout, tu exagères mon propos. Ce n'est pas fair play.
Laisse-moi t'apprendre que je suis un spécialiste de la question, que j'ai étudiée de manière scientifique (psycho et socio), et que j'ai même exposée lors de cours et conférences. Envoie-moi un mail, et je t'enverrai mes powerpoint.

