PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 7 février 2010 à 17h48
@ ATANGO

Si tu lisais bien mon 1er post, tu aurait compris que je parle bien de cet aspect financier.
BARCELONE a mis 50 millions en plus pour IBRA ...tu comprends aisemant donc qu'on reste dans l'aspect financiers! ETOO n'a pas ete vendu pour des raisons sportives mais bien pour des raisons financieres ! puisque en dependanst 50 millioons en plus sur IBRA, BARCELONE aura retour sur investissement sur autres produits derives...image, vente de maillots...

En parlant de maillots....Combien de maillot ETOO vendaient en ESPAGNE? et meme a l'ETRANGER?

Mon grand, ca fait 8 ans que j'ai quitte la FRANCE pour les USA et je peux te dire que je ne me rappelle pas avoir vu 1 seule personne ici aux USA porte un maillot d'ETOO (si ce n'est un bon camer comme moi).
Meme a la tele j'ai vu des THERRY HENRI, DROGBA faire des pubs de razoirs et je ne sais quoi...mais je t'assure jamais vu ETO'O. Ceci ne veut pas dire qu'il n'est pas un grand joueur! c'est juste que son image n'est pas exploitee comme il se doit.

Donc voila....la raison pour laquelle etait a BARCELONE: PROJET SPORTIF....il le demontrait d'ailleurs bien par ses buts.

Mais seulement il s'avere que le club (BARCELONE) peut arriver au meme resultats sportifs avec un autre joueur comme IBRA et qui, de surcroit rapporterait plus d'argent!
Il est ou le racisme ??

IBRAHIMOVITCH est "peut etre" moins bon que ETO'O mais avec lui BARCELONE peut aussi legitimement penser a remporter la CHAMPIONS LEAGUE! Je reste persuade que nous sommes d'accord sur ce dernier point.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist