@TOUS
Voilà une équipe bien naîve nommée ARSENAL qui ne comprend pas encore que le fooball est un problème de réalisme dans tous les secteurs.Malgré la qualité de son jeu, c'est assez visible que ARSENAL manque d'impact dans son jeu.C'est exacetement ce que je pensais du GHANA;pourtant ARSENAL a les moyens d'égaliser, malgré son retard.
Voilà une équipe bien naîve nommée ARSENAL qui ne comprend pas encore que le fooball est un problème de réalisme dans tous les secteurs.Malgré la qualité de son jeu, c'est assez visible que ARSENAL manque d'impact dans son jeu.C'est exacetement ce que je pensais du GHANA;pourtant ARSENAL a les moyens d'égaliser, malgré son retard.

