@ Dieze (Etats-Unis) le 07/02/2010 Ã 17:59
Argument, contre-argument. S'il s'agissait de profit, le Barça n'aurait pas mis 50 millions d'euros en plus. En réalité, le Barça a accepté de perdre 50 millions pour se débarrasser d'Eto'o.
On ne dépense pas une telle somme juste parce qu'un joueur a un gros melon. Si toi tu sais quel crime il a commis, tu n'as qu'à nous dire.
Argument, contre-argument. S'il s'agissait de profit, le Barça n'aurait pas mis 50 millions d'euros en plus. En réalité, le Barça a accepté de perdre 50 millions pour se débarrasser d'Eto'o.
On ne dépense pas une telle somme juste parce qu'un joueur a un gros melon. Si toi tu sais quel crime il a commis, tu n'as qu'à nous dire.

