@ tous
Je vous lis souvent sans pour autant intervenir mais la...j'ai pas pu m'en empecher.
Encore ETO'O et l'episode BARCA
Qu'on arrete de dire que c'est parceque ETOO etait noir que BARCELONE ne voulait plus de lui. Et ce meme club (BARCELONE) l'avait donc recrute pourquoi? n'etait-il pas noir? ou blanc??
ETO'O ne rentrait tout simplement plus dans les plans de BARCELONE !!!
les AFRICAINS et les CAMEROUNAIS en particulier aiment bien l'immobilisme...
tout va bien...on ne touche a rien... SONG peut jouer en NAT aussi longtemps qu'il veut.... BARCELONE aurait du garder ETOO!!
Je pense meme que si en equipe nationale (chez les lions), nos decideurs etaient aussi courageux que ceux de BARCELONE on n'en serait pas aujourd'hui a cette decadence....
Il faut savoir remettre les joueurs en qestion qu'il s'appelle ETOO, KAMENI, SONG ou meme ALEXANDRE SONG!....
Bien qu'on soit unamine sur le talent d'ETOO, il ne nous empeche pas de reconnaitre que ce footballeur est de plus en plus conteste meme par ses pairs!! et l'episode de la CAN 2010 avec EMANA est tout simplement venu nous rappeller celle de RONNIE et ETOO a BARCELONE!!?
Ceux qui condamnent trop vite GUARDIOLA sous pretexte qu'il serait raciste ont ete les 1ers a reprocher l'attitude d'ETOO sur son co-equipier EMANA.
Il ne nous reste plus qu'a esperer que notre "meilleur joueur" ??!! ne devienne un boulet chez les lions et certains de ses partenaires.
Pour revenir a BARCELONE,
Les clubs ont une politique bizness a savoir ...faire du profit.
Il est donc norrmal de voir un club comme BARCELONE vendre son meilleur buteur au plus haut de sa cote et surtout apres la bonne finale de league des champions.
Certains me diront ...oui mais des joueurs comme BECKHAM a MADRID, HENRI a BARCELONE ont ete maintenus alors qu'ils n'etaient pas au mieux de leur forme. A ceux la, je dirai... juste la vente des maillot et autres produits derives de ces stars rapportent de l'argent a leur club. Par consequent, meme si les joueurs ne repondent plus a certains criteres sportifs, ils sont toujours rentable sur le plan financiers.
Sur ce, je vous dis bon dimanche et n'oubliez pas de prendre vos bx!!! 🙂
Je vous lis souvent sans pour autant intervenir mais la...j'ai pas pu m'en empecher.
Encore ETO'O et l'episode BARCA
Qu'on arrete de dire que c'est parceque ETOO etait noir que BARCELONE ne voulait plus de lui. Et ce meme club (BARCELONE) l'avait donc recrute pourquoi? n'etait-il pas noir? ou blanc??
ETO'O ne rentrait tout simplement plus dans les plans de BARCELONE !!!
les AFRICAINS et les CAMEROUNAIS en particulier aiment bien l'immobilisme...
tout va bien...on ne touche a rien... SONG peut jouer en NAT aussi longtemps qu'il veut.... BARCELONE aurait du garder ETOO!!
Je pense meme que si en equipe nationale (chez les lions), nos decideurs etaient aussi courageux que ceux de BARCELONE on n'en serait pas aujourd'hui a cette decadence....
Il faut savoir remettre les joueurs en qestion qu'il s'appelle ETOO, KAMENI, SONG ou meme ALEXANDRE SONG!....
Bien qu'on soit unamine sur le talent d'ETOO, il ne nous empeche pas de reconnaitre que ce footballeur est de plus en plus conteste meme par ses pairs!! et l'episode de la CAN 2010 avec EMANA est tout simplement venu nous rappeller celle de RONNIE et ETOO a BARCELONE!!?
Ceux qui condamnent trop vite GUARDIOLA sous pretexte qu'il serait raciste ont ete les 1ers a reprocher l'attitude d'ETOO sur son co-equipier EMANA.
Il ne nous reste plus qu'a esperer que notre "meilleur joueur" ??!! ne devienne un boulet chez les lions et certains de ses partenaires.
Pour revenir a BARCELONE,
Les clubs ont une politique bizness a savoir ...faire du profit.
Il est donc norrmal de voir un club comme BARCELONE vendre son meilleur buteur au plus haut de sa cote et surtout apres la bonne finale de league des champions.
Certains me diront ...oui mais des joueurs comme BECKHAM a MADRID, HENRI a BARCELONE ont ete maintenus alors qu'ils n'etaient pas au mieux de leur forme. A ceux la, je dirai... juste la vente des maillot et autres produits derives de ces stars rapportent de l'argent a leur club. Par consequent, meme si les joueurs ne repondent plus a certains criteres sportifs, ils sont toujours rentable sur le plan financiers.
Sur ce, je vous dis bon dimanche et n'oubliez pas de prendre vos bx!!! 🙂

