Arsenal joue, mais Chelsea mène 2-0. Il faut que Wenger arrête avec son football champagne là . Il ne voit pas que ce n'est pas adapté au championnat anglais ? Ses joueurs veulent seulement entrer dans les buts balle au pied. Zéro tir de loi, zéro jeu dans les airs. En plus, défense en papier.
Mais le petit Song reste égal à lui-même.
Mais le petit Song reste égal à lui-même.

