IDIOT JOJO
j'ai l'impression que t'es bouchè,je dis oui on a gagnè mais faudra penser a ameliorer notre jeu pour ne plus trop souffri a marquer comme ce jour,le 1er but cameroun est survenu a la 80e minute et le second a la 81e minute,et pourtant avant cela on ne voyait pas comment on pouvait marquer.
je vois que l'exterieur n'a abrouti,nous sommes ici en kamikaze et nous vivons le quotidien
j'ai l'impression que t'es bouchè,je dis oui on a gagnè mais faudra penser a ameliorer notre jeu pour ne plus trop souffri a marquer comme ce jour,le 1er but cameroun est survenu a la 80e minute et le second a la 81e minute,et pourtant avant cela on ne voyait pas comment on pouvait marquer.
je vois que l'exterieur n'a abrouti,nous sommes ici en kamikaze et nous vivons le quotidien

